Passer au contenu principal

Version 23.11 de Cove Data Protection - Actualités / Mise à jour 🚀 - Support - WATSOFT

Nov 22 2023

Version 23.11 de Cove Data Protection

Liste des auteurs

Version 23.11 de Cove Data Protection



Cette mise à jour offre une flexibilité accrue en ce qui concerne la fréquence des vérifications au démarrage de l'image de veille, des améliorations significatives pour la sauvegarde de Microsoft 365, des améliorations de sécurité diverses, ainsi que des mises à jour visant à améliorer l'ergonomie du tableau de bord de gestion.


Continuité (image de secours) :


Intégration d’une option de fréquence de vérification de démarrage personnalisable pour la fonction Standby Image to Hyper-V de reprise après sinistre.

Cette flexibilité vous offre la possibilité de réduire la charge inutile sur un site de récupération en effectuant des vérifications de démarrage moins fréquentes. Ainsi, vous pourrez utiliser le même site de récupération pour plusieurs périphériques en réalisant des contrôles de démarrage moins fréquents sur chacun d'entre eux.


En outre, vous avez désormais la possibilité de désactiver les contrôles de démarrage pour la fonction Standby Image to Azure, ce qui vous permet de réduire vos coûts Azure.


Pour plus de praticité, vous pouvez maintenant intégré la fonctionnalité permettant d'ajuster la fréquence de vérification du démarrage directement depuis la boîte de dialogue des propriétés de l'appareil.


Microsoft 365 :


Diverses améliorations ont été apportées aux fonctionnalités de sauvegarde pour Microsoft 365, notamment :

  • Dans les versions précédentes, le dernier dossier d'une arborescence ne pouvait pas être choisi comme emplacement de restauration OneDrive. Cette limitation a été levée dans la nouvelle version.

  • La limitation antérieure de restauration de messages à 3 Mo a été supprimée.

  • Les erreurs liées aux équipes sont désormais regroupées par nom d'équipe, simplifiant ainsi leur gestion.

  • La sécurité a été renforcée grâce à l'ajout d'une limite de temps de 30 minutes pour configurer et lancer une opération de restauration.


Tableau de bord de gestion :


Des améliorations ont été apportées au panneau de filtre de recherche, offrant désormais la possibilité de rechercher par état de sauvegarde.

De plus, les options pour développer ou réduire toutes les catégories ont été intégrées, et il est maintenant possible d'effectuer des recherches par nom de catégorie, réduisant ainsi la vue de la catégorie en l'absence de correspondance.

En outre, la barre de couleur des 28 jours sur le tableau de bord a maintenant une barre d'ombre grise pour clarifier visuellement où elle commence et où elle se termine lorsque l'on redimensionne la colonne.