Passer au contenu principal

Version 23.9 de Cove Data Protection - Actualités / Mise à jour 🚀 - Support - WATSOFT

Sep 8 2023

Version 23.9 de Cove Data Protection

Liste des auteurs

Version 23.9 de Cove Data Protection


Certains éléments de cette version ont déjà été déployés et d'autres devraient être publiés la semaine du 11 septembre. Cette version apporte une nouvelle option de restauration à Hyper-V, des améliorations continues des fonctionnalités de continuité, l'ajout d'une fonctionnalité de changement d'application et une mise à jour de sécurité pour les nœuds de stockage.


Restauration unique vers Hyper-V :

Nouvelle fonctionnalité entièrement gérée depuis le tableau de bord Cove : la fonctionnalité « Restauration unique vers Hyper-V ». Cet outil de reprise après sinistre est conçu pour vous prémunir contre les pannes de serveur inattendues et sera déployé le 11 septembre. L'outil vous offre la possibilité de récupérer rapidement vos machines virtuelles depuis N-able Cloud Backup (toute session de sauvegarde enregistrée) vers votre Hyper- Appareil V, NAS ou partage réseau à la demande.


Améliorations de la continuité :

Un certain nombre d'améliorations de fiabilité et de corrections de bugs ont été implémentées avec cette version, notamment :

  • Résolution d'un problème qui entraînait le message « Erreur de détection de démarrage ».

  • Résolution de plusieurs problèmes entraînant un état de restauration « : Ne répond pas ».

  • Ajout d'un nouveau mécanisme pour garantir que les machines virtuelles sont éteintes après la vérification du démarrage.

  • Résolution du problème : « Échec de l'extension du volume : le lecteur ne trouve pas le secteur demandé. »

  • Résolution du problème « Erreur n° 700 : Échec de l'initialisation du fichier de disque virtuel : le nombre de disques physiques sur la machine restaurée ne correspond pas à la machine source. »

  • Résolution du problème « Erreur n° 700 : échec de l'initialisation du fichier de disque virtuel : impossible d'initialiser la table de partition GPT sur le disque 0 : le disque est trop petit. »

  • Résolution du problème « Échec de la vérification du démarrage de la VM : échec de la tâche WMI. »

  • Résolution du problème : « Une fonction incorrecte (partagée : 101) s'est produite lors de la sauvegarde/restauration du nœud. »

  • Problème résolu : « Échec du travail WMI : « StandbyImage_ » n'a pas réussi à prendre un point de contrôle. (ID de machine virtuelle #GUID#).

  • Résolution du problème : « Échec de SetFileShortName avec le code d'erreur 183 (Impossible de créer un fichier lorsque ce fichier existe déjà.). »

  • Résolution d'un problème qui entraînait l'erreur « Accès refusé » lors de la restauration des fichiers dans le dossier C:\Program Files\WindowsApps.

Nouveau : App Switcher :

Pour les partenaires utilisant des produits N-able supplémentaires, Cove offrira un moyen rapide et facile de basculer entre les applications N-able.

Mise à jour du nœud de stockage :

Une nouvelle version avec des contrôles de sécurité améliorés sur les emplacements de stockage cloud gérés par N-able a été déployée. Veuillez noter que les clients qui ont choisi d'utiliser leur propre stockage cloud (utilisateurs de logiciels uniquement) devront télécharger et mettre à jour manuellement cette nouvelle version trouvée ici.