Passer au contenu principal

Comment mettre Wasabi en destination de sauvegarde Cloud pour BackupAssist ER ? - Base de connaissances / Wasabi - Support - WATSOFT

Comment mettre Wasabi en destination de sauvegarde Cloud pour BackupAssist ER ?

Liste des auteurs

Pour qu'une tâche BackupAssist ER Cloud Backup utilise votre stockage Wasabi, elle aura besoin d'un ensemble de clés d'accès. Ces clés seront notées et entrées dans le travail de sauvegarde.

Pour créer un jeu de clés d'accès API:

  1. Connectez-vous à la console Wasabi.
  2. Cliquez sur Clés d'accès dans le menu de gauche.
  3. Cliquez sur le bouton CRÉER UNE NOUVELLE CLÉ D'ACCÈS .
  4. Cela ouvrira la boîte de dialogue Créer une nouvelle clé d'accès .

  5. Laissez la sélection Utilisateur Root par défaut .
  6. Cliquez sur CRÉER .
    418072BCSCXGBANKTJKZC0-1605628133160.png
  7. Un ID de clé d'accès et une clé d'accès secrète seront créés. Vous avez besoin des deux clés pour BackupAssist ER. La clé d'accès sera visible. Pour afficher la clé secrète, vous devrez cliquer sur Afficher . La clé secrète ne peut pas être affichée dans la console après avoir quitté cet écran.
  8. Sélectionnez TÉLÉCHARGER CSV pour enregistrer la clé dans un fichier CSV.418073MWJYPQDBXGTMSND0-1605628584169.png


Lorsque vous remplissez l' onglet Emplacement de stockage , sélectionnez Stockage cloud compatible S3 pour Emplacement de stockage 2.

Remplissez les champs Emplacement de stockage 2 comme suit:

  1. Dans le champ Bucket , ajoutez un nom pour le bucket. Le nom doit être globalement unique.
  2. BackupAssist utilisera ce nom pour créer un bucket dans votre compte Wasabi.

  3. Dans le champ URL, saisissez la région Wasabi sur laquelle vous souhaitez créer le bucket et incluez https: // dans l'URL.
  4. Dans le champ Access Key ID  , saisissez l'ID de la clé d'accès que vous avez généré.
  5. Dans le champ Secret Access Key  , saisissez la clé d'accès secrète que vous avez générée.
  6. Cliquez sur Check account  . BackupAssist ER utilisera les clés de sécurité pour accéder à votre compte Wasabi et créer un bucket en utilisant le nom fourni.

418065TZKRMSXGKWKMTKX0-1605627918696.png

Gérer l'accès aux conteneurs

Le compte avec lequel vous vous êtes connecté à Wasabi et avec lequel vous avez créé les clés d'accès aura accès au bucket. Vous pouvez créer un compte Wasabi spécifiquement pour les sauvegardes afin de restreindre l'accès à vos buckets de sauvegarde. Le compte avec lequel vous vous êtes inscrit à Wasabi est votre compte d'administration, et il peut être utilisé pour créer plus de comptes à l'aide du menu Utilisateurs .

Le menu Groupes peut être utilisé pour créer des groupes avec des niveaux d'accès définis, et des utilisateurs peuvent être ajoutés à un groupe pour hériter de son accès. Par exemple, les utilisateurs auront accès aux buckets auxquels le groupe a accès.

Pour examiner ou modifier l'utilisateur et les groupes qui ont accès à un compartiment, accédez à la page Bucket et sélectionnez l' option Paramètre dans le menu Actions . Sélectionnez ensuite la page CONTRÔLE D'ACCÈS pour afficher et examiner les utilisateurs et les groupes qui y ont accès.