Passer au contenu principal

Comment gérer les privilèges et les restrictions sur Hornet Security / Altaro ? - Base de connaissances / Altaro 365 Total Backup - Support - WATSOFT

Comment gérer les privilèges et les restrictions sur Hornet Security / Altaro ?

Liste des auteurs

Comment gérer les privilèges et les restrictions sur Hornet Security / Altaro ?


Le Panneau de contrôle (CP) vous permet de gérer les privilèges ainsi que de configurer des restrictions pour vos comptes d'utilisateurs. Cela vous permettra d'attribuer l'option Parcourir et restaurer vos clients Office 365 aux comptes d'utilisateurs à un niveau granulaire.


1.Dans ce cas, la première étape consiste à se connecter à CP : https://manage.altaro.com


2.Allez ensuite dans [Account Admin]et dans le menu de gauche, allez dans [Your Account] [User Accounts]


3.A partir de là, vous pouvez voir tous les comptes d'utilisateurs au sein de votre organisation. A côté de chaque compte, vous verrez également si ce compte a :


Admin : Les privilèges d'administrateur accordent des droits d'accès complets, y compris la modification des détails de paiement de l'abonnement, l'activation de l'abonnement et la création d'autres sous-comptes.


Full Access: L'utilisateur dispose d'un accès complet, à l'exception de la modification des détails de paiement de l'abonnement, de l'activation de l'abonnement et de la création d'autres sous-comptes.


Restricted Access: En restreignant la navigation, la restauration et les suppressions, cet utilisateur ne pourra pas parcourir les données de sauvegarde dans la restauration granulaire, déclencher des opérations de restauration et effectuer des suppressions pour les clients sélectionnés dans toutes les applications CP. La gestion et la surveillance ne sont pas affectées par ces restrictions.


4. Si vous souhaitez restreindre l'accès, il vous suffit de cliquer sur "Admin", "Full Access" or "Restricted Access".

Par exemple, dans ce cas, je limiterai le compte utilisateur de "Jurgen" avec un accès restreint aux clients Office 365 suivants :

5. Si vous souhaitez promouvoir certains utilisateurs au rang d'administrateur, vous pouvez également [Grant admin privileges] à partir du même écran :