Passer au contenu principal

Système d'exploitation pris en charge par l'agent N-able RMM : Windows - Base de connaissances / N-sight RMM - Support - WATSOFT

Système d'exploitation pris en charge par l'agent N-able RMM : Windows

Liste des auteurs

Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows

Ce lien contient un tableau qui couvre toutes les versions de Windows sur lesquelles l'agent de surveillance a été testé.

https://documentation.solarwindsmsp.com/remote-management/helpcontents/windows_supported_full.htm

Vert = Testé sur ce système d'exploitation dans le cadre des processus d'assurance qualité et tous les défauts sont ou seront corrigés.

Orange = Nous ne testons pas sur ce système d'exploitation et les correctifs de défauts peuvent ne pas être prioritaires.

Rose = Nous ne testons, ne développons et ne fournissons plus de support pour ce système d'exploitation.

Rouge = La fonctionnalité n'est pas compatible avec ce système d'exploitation.

Systèmes d'exploitation obsolètes

Message de l'équipe N-able : Nous ne testons plus, ne développons ni ne fournissons de support pour les systèmes d'exploitation ou variantes suivants. Le tableau ci-dessous répertorie la dernière version de l'agent pour prendre en charge ce système d'exploitation. Veuillez noter que ces agents ne sont plus en cours de développement et sont fournis tels quels.

Système opérateurPris en charge jusqu'à l'agent

Windows NT

Agent v7.1.6

Windows 2000

Agent v8.18.6

Windows XP

Agent v9.14

Server 2003

Agent v9.14


Systèmes d'exploitation avec des exigences de Service Pack


Take Control

L'hôte Take Control, installé sur l'appareil nécessitant une assistance, est disponible pour les systèmes d'exploitation suivants.


La visionneuse Take Control, installée sur l'appareil fournissant une assistance, est disponible pour les systèmes d'exploitation suivants.

* Les connexions Take Control (TeamViewer) sont uniquement disponibles à partir d'un appareil Windows exécutant la visionneuse Take Control (TeamViewer).

^ Les connexions Take Control (N-able) sont disponibles à partir d'ordinateurs Windows ou Mac exécutant la visionneuse Take Control N-able).

Take Control (N-able) était auparavant connu sous le nom de Take Control (MSP Anywhere).


Configuration requise pour Internet Explorer

Take Control est pris en charge sur les versions suivantes d'Internet Explorer:


Tache de fond à distance

Sauvegarde et Restauration


Gestionnaire de chiffrement de disque

Étant donné que Disk Encryption Manager est un module de Managed Antivirus - Bitdefender (MAV-BD), MAV-BD doit être installé sur l'appareil pour utiliser cette fonction.

Les systèmes d'exploitation suivants ne sont pris en charge que lorsque l'appareil dispose d'un module de plateforme sécurisée (TPM).

Stations de travail / ordinateurs portables

  • Windows 7 Ultimate
  • Windows 7 Entreprise

Serveur

  • Serveur Windows Server 2008 R2

Application de la barre d'état système Windows et Terminal Server

L'application de la barre d'état système de Windows s'exécute une fois par périphérique, plutôt qu'une fois par session. En tant que tel, il ne prend pas en charge plusieurs sessions sur un appareil. L'icône peut apparaître lorsque des utilisateurs supplémentaires se connectent, mais disparaît lorsqu'ils tentent d'interagir.

Agent v10

Introduction de l'architecture en temps réel et des technologies qui permettent la surveillance en temps réel ne sont disponibles que sur les appareils exécutant Windows Vista ou Server 2008 et versions ultérieures. En tant que tel, l'agent v10 et les futures mises à jour de l'agent ne seront plus disponibles pour Windows XP et Server 2003.

Systèmes d'exploitation intégrés et principaux

Bien que l'agent assure la surveillance d'une variété de versions intégrées et de base de Windows, en raison de l'architecture et des restrictions inhérentes à ces types de systèmes d'exploitation, toutes les fonctionnalités de l'agent peuvent ne pas être prises en charge. Par exemple, la gestion des correctifs n'est pas prise en charge sur les systèmes Core (y compris Hyper-V).